Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 février 2015

L'aiguille en fête, 2015, belles découvertes !

mosaic59386a90c328049b2662656ce0e50cecea5a6149

© Mam'zelle Pirate

        Je suis allée vendredi au salon de l'Aiguille en fête à Porte de Versailles. 

       J'en suis revenue enchantée et je me suis trouvée un nouveau jouet : la laine cardée trouvée sur le ravissant stan deô merveille ! ! Un enfile-aiguille tip top de Bonin y compris pour le mouliné DMC (vous le trouverez moins cher que moi ici ou ), du jersey motif tatouage d' Aime comme Marie chez Motif personnel, des canettes Pfaff (parce que oui j'ai essayé d'en mettre des équivalentes moins cher évidemment mais niet ça ne marche pas aussi bien et tout finit par bourrer alors j'ai pris 2 lots, histoire de doubler mes cannettes car je trouve ça hyper énervant de devoir faire une bobine en cours de réalisation) mais ce que je voulais surtout vous montrer ce sont mes sources d'émerveillement au stand des artistes.

       Sublime expo sur l'Orient et autour d'un collectif "Atout crin". Je ne peux pas citer tous les artistes. Je vous ai fait ces mosaïques. Mon big coup de cœur va à Laurence Aguerre qui m'a également parlé du travail d'une artiste japonaise, alors là les filles préparez vous avant de voir son travail et calez bien votre chaise car vous risquez d'en tomber ! Prêtes, allez, c'est par là : Jung Jung (il faut faire défiler la page pour voir ses réalisations).

mosaic53860f2eb6e0d88fc4f00a79f93119cbf1f30906

 

© Mam'zelle Pirate

Publicité
Commentaires
Z
Comme dirait Christina..<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieux c'est super beau ce qu'elle fait.
B
Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité