Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Rien que pour elle !

sachets-babelle

torchons-babelle

Des petits cadeaux personnalisés pour Babelle qui accueille cette année encore ma poupette pour trois semaines dans sa maison de rêve. Elle est située sur les Causses du Quercy ! J'avais fait tisser des étiquettes à L'entrée des fournisseurs en vue de lui faire des torchons, des essuie-mains et des petits sachets que ses invités pourront emporter chez eux en souvenir du merveilleux séjour, après les avoir garnis de la lavande du jardin. Ma Yona a emporté tous ces petits présents hier dans son sac de voyage. J'espère que ça plaira à son hôtesse ! J'ai aimé lui inventer des mots croisés sur le thème de sa maison. Oui je me suis bien amusée !

Publicité
Commentaires
Z
Je suis sure que tes cadeaux vont lui plaire.. c'est une super idée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité