Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Je recycle, tu recycles, on re...

recyclage

Certes nous avons presque tous dans un petit coin de notre espace de travail une bannette ou une poubelle ... qui attend nos papiers usagés afin qu'ils vivent la même aventure que Paperette. Quoi vous n'avez pas lu cette histoire à vos bambins ? Allez séance de rattrapage pour les parents des moins de 8 ans (je pense) en allant zieuter par là .

Bref on a tous nos boiboites. Alors voilà, je vous suggère un recyclage personnalisé de vos enveloppes usagées (craft notamment car j'adore le craft tout simplement, ok sur la photo ce n'en est pas mais c'était le modèle). On prend tous des cafés ou thés ou coca... qui ont une fâcheuse tendance à laisser des auréoles sur nos bureaux blancs, non ? Les plus organisés d'entre vous ont déjà sous-verre et lingettes (je ne citerai personne mais j'en connais) certes mais pour les autres, je propose un modèle de soucoupe "job-made". Vous reportez sur l'enveloppe (ou autre) le modèle en vous aidant du "patron" que je vous ai préparé, vous découpez et hop le tour est joué. Croyez-moi le découpage a des vertus relaxantes ! De plus on est parfois en panne de garde d'enfants et les voici sur un coin de chaise à côté de nous, les plus silencieux possibles (...). eh bien voilà une façon de les occuper sainement, quoi ? ils seront super fiers lorsque vous direz à vos rendez-vous professionnels en leur tendant l'oeuvre : c'est MON enfant qui l'a fait ! n'hésitez pas à en mettre dans les bulles !

Pourquoi, des enveloppes ? car on fait coup double. Un découpage pour deux nuages.

Modèle disponible en cliquant sur ce lien : NUAGES

Publicité
Commentaires
C
oui bonne idée!<br /> <br /> joli mug!<br /> <br /> belle semaine, bisous
V
JE ME DEMANDE BIEN QUI PEUT DISPOSER DE SOUS VERRES ET LINGETTES EN PERMANENCE ... BIZARRE BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE?
A
Belle idée!
B
la frugalité heureuse et donc consentie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité