Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
23 avril 2012

je, tu, il brikivroomvroome

briki-ath-home

et vous ? Je vous le conseille car moi je me suis amusée à préparer cette surprise à ma Yona actuellement en vacances chez mes parents.

Il y a quelque temps monsieur Brikivroomvroom me déposait sur mon bureau les deux derniers modèles de cartes dessinées par Joanna (Madame Brikivroomvroom). Youpi, youpi. Je les ai rangés soigneusement, ai cherché des cadres (chez Marin Beaux Arts derrière chez moi), me suis mise en quête du meilleur tissu pour les encadrer. Je tenais absolument à les poser sur la surface douce et chaleureuse d'un tissu. Pas facile de trouver celui qui leur convenait le mieux : les mettre en valeur sans détourner l'attention. Un petit papillon s'est envolé vers eux. J'adore ! Et si on faisait une blog de fans ? Joanna est la créatrice qui monte, qui monte ! Vous la trouverez chez Les fleurs, Trompette store, Le petit bazar, Les Mégères, Maya et Luna...

Moi j'attends un MCI avec son portrait ! bah oui, elle le mériterait largement !

briki-papillon

petit-plus coupon Truffaut, masking tape : Lovely tape et Happy home (remise actuellement de 20 %, j'dis ça, j'dis rien mais j'vous l'dis quand même car j'vous aime)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Anne! C'est super joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité