Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Peinture sur porcelaine, Première !

porcelaine

Depuis longtemps, je voulais faire de la peinture sur porcelaine. Mon A. m'avait offert un coffret. J'avais essayé mais le résultat ne fut pas très concluant, manque d'idée et surtout manque de maîtrise. Alors lorsque Pascale de Luki atelier m'a parlé de faire un atelier de peinture sur porcelaine, j'ai sauté sur l'occasion ! je n'ai pas regretté. Je me suis essayée à utiliser des tampons, pas facile mais au bout de quelques essais (environ 12...) je trouve que le résultat est sympa. Et vous ? Pour les parisiennes (c'est à Bastoche), je vous conseille ce lieu. La boutique-atelier est à l'image de sa créatrice : adorable, chaleureuse et gaie. Quel bonheur de passer un moment chez elle. Ma fille est fan aussi. Elle y a fait ses premières boucles d'oreilles et la dernière fois des petits personnages en pâte à modeler trop choux. Cette semaine chez Living Social, il y a une super promo !: atelier à 11 € au lieu de 22 € alors foncez !

L'assiette a ouvert la porte de mon imagination. J'ai fit un mug qui raconte la suite. Je vous montre ça très bientôt.

dame-pate-à-modeler

petit-plus  

 

  • Luki atelier c'est par ici la visite 
  • Living Social c'est par .

 

Publicité
Commentaires
Z
mais dis moi tu te débrouilles super bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité