Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Gaufres à gogo + edit

gaufres-à-gogo

Hier soir, ambiance de fête foraine dans ma cuisine, vapeur de gaufres, crépitements sur les plaques et cette délicieuse odeur !!! Eh oui, tout ça pour le boulot. Oui dur, dur la vie de journaliste parfois... j'ai dû en effet tester le gaufrier King Size de Tefal pour le chef de rubrique. Une seule chose à dire : une tuerie ! test concluant donc ! le seul hic le prix (130 € je crois) ... et le cordon électrique toujours trop court chez le petit électro-ménager car oui messieurs les fabricants tout le monde n'a pas les plans de travail dégagés comme dans la Maison France 5 ou Côté Paris ! alors oui si vous pouviez nous les faire un peu plus longs ce serait un confort non négligeable ! on ne craindrait pas de s'ébouillanter quand on fait des installations scabreuses, voir de s'électroculter avec nos rallonges, à bon entendeur...

EDIT :

Recette prise sur le site Tefal ici. J'ai rajouté de la vanille et hop ! très facile et vraiment bonne.

Publicité
Commentaires
C
miam miam, j'adore ça!!ouai le prix..!intéressant ces essais..!<br /> <br /> bisousss du dimanche soir
Z
il est 9 h 20 et j'en ai l'eau à la bouche.. brrrr il faut que je tienne jusqu'à midi maintenant !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité