Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Trousses en tout genre

mosaique-trousses

  • Une trousse à billes pour ma Nanouchka ou pour ses feutres pour mettre en couleur le magnifique cahier de coloriage venat tout droit de Briki vroom vroom (heps les copines, la couverture est douce comme la peau de nos chérubins et le feutre ne passe pas au verso des feuilles !). J'ai recyclé un de ses jean's troué, la fleur vient de l'Atelier et le badge de mon fournisseur en chef de poésie Briki vroom vroom. C'est Yona qui a choisi le robot !
  • Une bourse pour mon A. pour que ses clés ne se baladent pas trop dans son sac à dos quand il court. Ouais mon mec à moi, il va au boulot en courant parce qu'il est un peu mon Rocky à mouâ. Simili cuir offert par ma copine Carine maroquinière talentueuse. Tissu guitare provenant de Lil Weasel. Badge trouvé sur Siandso je crois. C'était une merveilleuse série, dès que je retrouve le nom de la créatrice je vous fais signe !
  • Trousse en crochet (ma première oeuvre !!!!! j'suis trop fière !), je vous en avais parlé ici. Fil de coton et liberty acheté également chez Lil Weasel. Perles provenant certainement de l'Atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
C
différentes et toutes jolies!<br /> j'M celle en crochet!<br /> bizouss
M
C'est ce que j'appelle une une trousse à tout! <br /> Une valeur sure!!!! <br /> <br /> Tu crochettes aussi?
B
Merci Anne! Tes trousses sont superbes et bravo pour le crochet!
M
j'adore et plus particulièrement la jolie trousse crochetée, tu as de quoi être fière!<br /> Au fait je réponds toujours à tes coms mais les mails me reviennent toujours avec un message d'erreur, c'est quoi ta bonne adresse mail?<br /> A bientôt
A
Elles sont superbes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité