Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Rodrigo y Gabriela, olé

gabriela

Zenith Paris, Jimmy Naudet, 19.11.10

Un moment de grââââce ! de la gratte à tomber !

Ce n'est pas par la B.O des Pirates des Caraibes que j'ai connu ces deux là mais je vous la recommande quand même. 

 

La chanson d'eux que je préfère pour l'instant est "Juan loco": un bijou à écouter et voir par là ! 

 Au moment où je finis ce post, mon A. vient avec son nouveau bijou : la même guitare que celle de Gabriela (une Yamaha NCX 900). Allez parce que c'est vous, je vous le montre in-situ ! 

bruno guitare

Achetée chez son marchand de musica préférée ! 

 

 


Agrandir le plan

1 Avenue Verdier, 92120 Montrouge
01 46 56 22 36

 

Publicité
Commentaires
Z
super guitare !
B
... en bonne compagnie. Merci mon a.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 718
Mam'zelle Pirate
Publicité