Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
28 août 2011

glaglagla z'ai peur

normalement je me lance dans la pose d'une fermeture invisible aujourd'hui. Premier vêtement que je me concocte... j'espère que je vais réussir sinon grosse déprime en vue (enfin relative, j'vous rassure !!!). je rêve de la jupe f du livre "vêtements de tous mes jours" de Yoshiko Izuno chez les éditions du Saxe.

vetements_de_tous_les_jours

Affaire à suivre... j'espère pouvoir vous montrer la bête cette semaine !!

Hier visite chez Pfaff en vue de m'acheter ma nouvelle MAC (mon cadeau de mes 2x20 étés). Select 3 or select 4 ? this is THE question !! Des avis me seraient SUPER UTILES !!! Je compte sur vous les amis de la blogo !

 

Publicité
Commentaires
C
Bjr,<br /> <br /> ne vous inquiétez pas que ce soit la select 3 ou 4,<br /> la qualité et le domaine d utilisation sont les même.<br /> La différence se situe sur le fait que la 4.O a des points en plus et l enfile aiguille.<br /> <br /> il y a aussi 2 pied de biche supplémentaire (que vous pouvez de toutes façons acquérir plus tard dans le cas de la select 3)<br /> <br /> coridalement<br /> <br /> Le centre pfaff de paris <br /> 5 rue de rivoli
A
Bon courage, j'éspère que tu nous montreras!
C
bon courage et m...e ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité