Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Images du matin

images_du_matin

Une petite confiture pour Maya qui aime les fleurs et les huiles essentielles, des fleurettes du jardin qui émergent courageusement d'un sol assoifé.

Si les abricots viennent de chez l'épicier, les fleurs de lavande ainsi qu'une des fleurs de présentation de ma confiture viennent de chez mon amie Isabelle dans le Lot, la fleur fraiche vient de mon jardin. J'adore d'ailleurs glisser ma main dans mon pot de lavande pour en sentir les si douces effluves. C'est mon côté Amélie Poulain que voulez-vous...

 Ma musique du moment, c'est par ici. Une grosse pensée à Joana et ses amies ballerines, oui Isa je suis sûre qu'elles seront prêtes !

 

Publicité
Commentaires
A
Elle donne envie cette petite confiture!
Z
Je regrette de ne pas avoir ouvert mon ordi samedi matin. Cela aurait été un bon début de journée..... D'accord aujourd'hui c'est pas mal non plus ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 710
Mam'zelle Pirate
Publicité