Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Et en 3e position, M'zelle Pirate !!!

Concours_La_sardine_Jolie_R

Youpi !! C'est la première fois que je participe à un concours mais celui-ci était tellement irrésistible qu'il a vaincu mes complexes face à vos talents !!! et bingo mon Philémon a été repéré par Agnès et Clémentine, yaouh mes joues rosissent !!!

Pendant 3 jours, j'ai glané au bureau pour lui donner vie et ça m'éclatait. Mes collègues me voyaient ramasser des ficelles, du papier-bulle, découper des enveloppes, récuperer des confettis, des trombones, ma fée Isa s'est même fait ma complice comme toujours !!!

Merci de m'avoir fait passer ce joli moment de création et bravo à toutes les particpantes, la mosaïque est bleufante, allez voir de plus près par ici.

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!
Z
M'zelle Pirate.. maintenant à nous de te fabriquer une médaille de bronze..
B
pour cette médaille de bronze. ET vive la glane au bureau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité