Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Philémon de papier

Joli concours organisé par Jolie Rue et La Sardine qui m'a bien bien amusée !! Le défi : faire le mouton Philémon de La Sardine avec ce qu'on a sous la main. Le faisant sur mon lieu de travail (pendant ma pause déj, que tout le monde se rassure !), j'ai donc utilisé du papier, des enveloppes, des gommettes, des post-it...

Allez je vous le montre et je détaille après :

 PHIL2MON_PAPIER

  • Corps et dos des oreilles : vieille photocopie des partitions J'ai demandé à la lune (chantée presqu'en continu par ma Nana) et Elle a les yeux revolver (souvent fredonnée au boulot, ouais je chante, mal mais je chante... un peu entre Adjani et Carlita). Surlignée en stabilo fluo ( tendance hein Fred !) pour lui donner un côté marinière.
  • Tête : papier Petit Pan ayant servi à costumiser un cahier de réunion
  • Museau : boite de thé en carton Lucidité de Yoga Tea (excellente, merci Maya !)
  • Yeux : post-it bleu, gommettes noires, tipex, feutre permanent (pour écrire sur les diapos, les CD...)
  • nez : feutre permanent again
  • Pattes : enveloppe craft usagée
  • Pieds :  papier Petit Pan again
  • Broche : trombone poisson Monoprix et timbre d'un pigiste belge (merci Yves !)
  • Echarpe : sac plastique rose Monoprix et gommettes
  • Etoile : impression de la guirlande de La Sardine et autocollant offert par Lovely Tape lors d'une commande, trop chou !
  • Ruban : récupéré de l'envoi de miss Arabelle de Papillon blanc lors de ma commande de ses adorables boites-cadeaux .
  • Rembourrage : papier-bulle + confettis réalisés par Isa et sa super relieuse + blister plastique de magazine 
  • Assemblage fait par scotch double face, colle blanche et même baton de parfum pour solidifier le tout (eh oui on fait avec ce qu'on a, a demandé Agnès...) et liasse en plastique blanc que l'on met autour des cartons.

 

Comme vous pouvez le constater, je suis un peu du genre à tout récupérer (quoi un peu... pour une fois que ça me sert, vous verriez chez moi...), d'ailleurs mes collègues viennent me voir dès qu'il s'agit de bidouiller. 

Jolie Rue Référencement Créatif 

Publicité
Commentaires
Z
Enfin plusieurs! "Essaie un peu de m'empêcher de jouer avec ce doudou pour voir !!!!!"
A
Oh il est génial!merci pour le clin d'oeil et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité