Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Week-end ensoleillé en images ! Episode 1

  P1060253_polaP1060241_pola P1060242_pola    

 Il était une fois un week-end comme on les aime : en-soleil-lé ! Vous verrez que ma peau de porcelaine (bah oui c'est quand même plus valorisant de le dire comme ça, non ?) n'avait pas été caressée par l'astre depuis quelques lunes. 

Ce week end a commencé comme tous les W.E par le vendredi soir ! ah bon vous le saviez déjà ? Pas n'importe quel vendredi soir puisqu'exceptionnellement nous avons pu faire la visite de la classe de ma pépette toute contente de nous inviter dans son univers. J'a-dor-e les classes de maternelle. On a envie de rester, de prendre les pinceaux, une petite chaise et dessiner avec eux. Ou bien de faire une immense gâteau, je les imagine là tous exictés et des pépittes dans les yeux quand le sucre coule, les jaunes se mélangent ! Evidemment je suis archi fière des dessins de ma fille que je ne peux m'empêcher de trouver les plus beaux, quoi ? un problème ? une remarque ? bon j'aime mieux ça ! Puis une dinette de filles super sympa, les filles, c'est à dire ma copine et moi et la crêperie de la rue Daguerre. Céline c'était vraiment un bon moment et promis je vais aller visiter Monsieur Diamand ! quand je pense à ta robe bain de soleil, j'en rêve !

Puis accueil dans la soirée avancée de ma soeur et des gars qui partaient le lendemain pour N.Y city. Je vous passe les aventures de la petite famille encore embêtée dans sa sérennité. Pacha laissé en pension, Pacha ? bin le chat ! pouf LE chat ! 

Quelques précision sur LE chat : il s'habitue peu à peu à leur absence mais veut sortir la nuit mais pas question qu'il y aille pour l'instant !! alors que fait-il d'après vous ? Oui bravo ! il miauuuuuuuuuuuuuuule comme une dingue, enfin j'veux juste dire à 3h, à 5H, à 7H euh y'a pas comme un problème là ?

 P1060258_pola P1060275_pola

Publicité
Commentaires
Z
le soleil, les concombres, les légumes .... et les starlettes sur la terrasse... et on est que lundi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité