Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
1 mars 2011

L'appel du large

far

Enfin, c'était le bon temps ! l'avant Dukan. Oui les copines et copains, j'ai entrepris un régime !! le fameux Dukan. J'vous racontrai un peu plus tard. Tout ce que je peux vous dire c'est que je le fais en coeur euh en choeur (tendre lapsus) avec ma soeur !!! Allez je file !

et promis, bientôt de la couture !! j'en fais, j'en fais mais je cours après le temps !

Publicité
Commentaires
L
je te soutiens et je t'accompagne puisque j'entame la suite depuis ce matin. Oh les cœurs!<br /> recette de flan régime pour accompagner ta photo :<br /> 5 œufs, 37,5 litres de lait écrème, 1 gousse de vanille 1 pincée de muscade. Battre les œufs, faire chauffer le lait avec la vanille sans le faire bouillir et verser sur les œufs. ajouter la muscade. Verser dans des ramequins et mettre au four th. 5/6 (160°). <br /> je ne l'ai pas testé encore et j'aimerais l'avis de la pirate bretonne...Bisous
Z
quand meme il a l'air bon ce far ! t'en aurais pas un petit bout pour moi ? non non t'as raison il vaut mieux pas. Mais bon quand meme !
Z
bon mon ordi bug ! je t'avais envoyé un message mais ça marche pô ! brr.<br /> Je suis de tout coeur avec vous deux. Bisous
F
Bon courage !! le faire a deux c'est toujours mieux pour le moral !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité