Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

KIT ÉTÉ

100_ete

Milk-shake banane/sirop de fraise made in Saint-Jean-de-Monts fait avec mon nouveau joujou : un blender que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire. Tous les enfants en ont voulu sauf... ma fille bien sûr ! pouf l'ingrate.

La crème solaire qu'on aime tant dégainer tellement elle est la promesse de la caresse solaire.

Un étui (patron maison) à la fameuse crème réalisé avec une chute de sac plastique et une de la toile cirée "Petit pan" pour qu'elle ne poisse pas les rechanges glissés zocazou dans le petit sac du matin. La fermeture a été réalisée avec l'étiquette tissée portant le nom de la Mam'zelle pour que les animateurs du centre de loisirs s'y retrouvent avec toutes ces crèmes. Petit bouton recouvert d'un tissu Innamorata. Voili, voilou vous savez tout !

Pailles transparentes décorées d'un fameux morceau de masking tape acheté chez Happy home qui auront bientôt des rouleaux avec un motif Liberty, la classe, non ?

Publicité
Commentaires
J
j'adore les verres barbe à papa :) bonne journée :)
B
Y a pu qu'à être en vacances...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité