Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Saga des pois

tunique_nana_copie

Je ne me lasse pas de ce tissu, bon promis le prochain sera différent, oui ce sera un coton crépon pour lequel j'appréhende d'ailleurs un peu la couture... Cette petite tunique est la b tirée de ce livre qui est déjà dans vos bibliothèque, non ? allez-y les modèles sont vraiment sympas et je crois que je vais même coudre pour moi prochainement... une exclu !

53322433_p_1_

Tissu à pois Sacrés coupons et biais Mondial Tissus, bouton coccinelle  Ma petite mercerie où il y a d'ailleurs une promotion en ce moment !

Publicité
Commentaires
C
J'ai le livre, ya plus KA!!!
F
Super mignon, beaucoup de goût...
A
C'est adorable!
A
Les filles, il y a 12 modèles adultes sur les 17 et ils ont l'air supers !!!
C
Moi je ne me lasse pas non plus de voir ce tissus!!c'est trop mignon..Je vois ce livre un peu partout sur la blogo oui...Je voudrais me lancer aussi dans la couture vêtements..mais bon pour plus grand..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité