Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Taguée Orange

 

orange_mania_copie

Miss Cécile (Cécilafait) m'avait fait la surprise de me taguée...Orange. Ouh la la une couleur peu habituelle chez moi. J'étais bien perplexe ! puis j'ai ouvert mes mirettes et je me suis aperçue qu'il y avait en fait plein de orange de ci de là. Je n'ai pu tout mettre mais j'aurais bien rajouté : le dessin de la ligne de tramway parisien avec l'alarme clignotante à chaque fermeture de portes (trop timide pour dégainer mon appareil au milieu de la foule), les carottes de travaux, le tracteur de la DDE, mes bobines de fils et petits boutons oranges, la peinture textile, les poissons en plastique de Nana enfin bref tout plein de choses auxquelles je n'avais pas particulièrement prêter attention et qui pourtant m'accompagnenet. Merci Cécile de me les avoir fait redécouvrir !

Légendes de haut en bas et de gauche à droite (vous suivez?) :

  • Nana fait des glissades après avoir vu la belle Joana à la danse
  • Giroflées de jardin du Luxembourg avant le bilan auditif de Nanouchka
  • Le rideau de porte de la chambre de ma princesse
  • Tablier (patron maison)faitpar la Mam'zelle Pirate à sa Mam'zelle à elle
  • Doudou Zozio (patron Aranzi Aronzo fait pour Miss Amel
  • Re giroflées
  • Petits objets au boulot
  • Clignotant arrière. Elément des voitures auquel je tiens beaucoup et dont je regrette la méconnaissance chez la plupart des automobilistes...
  • Ma brosse à dents (ok le support n'est pas à moi, ok...)
  • Joujoux de bain de la Yona

A mon tour, je tague

en VIOLINE Miss Bidules Chouettes

en ORANGE Casa dolce Casa

en ROUGE Mlle Kou

en BLANC Papillon blanc

en BLEU Crock Amel

en GRIS C'est sur ma liste

en JAUNE Little Family

en ROSE Happy Cute Family 


 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli tag!
M
Avec "Orange" ... ... on va loin !!! Dans ta petite liste, tu avais oublié le fruit tout simplement ... ... mais j'ai lu dans les commentaires qu'une de tes "copines" en avait fait ... ... un jus de fruit !!!<br /> <br /> Bisous et bravo pour ton imagination, ta créativité .<br /> Papa
M
elle est superbe ta mosaïque, un petit côté frais, gai et estival.... tout ce dont nous avons besoin :-)<br /> et merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer d'être à la hauteur!
V
Bravo pour cette belle composition orange, tu as brillamment relevé le défi !!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi, c'est trop sympa… il me faut maintenant être à la hauteur… je m'y met tout de suite :-)<br /> du rose, du rose… du rose !
S
celà me fait penser que je me ferais bien un jus d'orange bien frais ! hihihiih ! belle journée à toi... ptite balade sur le net avant d'aller au marché et faire des courses ! hum ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité