Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
24 mai 2010

souvenirs, souvenirs

P1050397

Comme ma Yonouchka, c'était ma position (à quelques détails près n'est-ce pas Papa...) préférée pour dessiner lorsque j'étais petite. Est-ce pour ça que j'adore dessiner au lit ? mais ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé !! Promis, si je retrouve la photo je vousla mets enligne !!

Son adorable ensemble vient de chez ma copine Eclats d'rire à Issy-les-Moulineaux (33-35 rue Ernest renan, métro Corentin-Celton) ! Si vous êtes dans le coin, ne loupez pas cette caverne d'Ali Baba où vous trouverez forcément votre bonheur.

eclat_de_rire_1

6a00d8341cae9f53ef0111689f3cc6970c_800wi

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi mignonne cette Yonouchka. J'aimerais bien voir sa maman au même age !
M
Bravo pour la photo.<br /> Elle ramène queks années en arrières !<br /> <br /> Avec les "cheveux longs" ... ... on s'y croirait !<br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> papa / Papy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité