Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Garde-robe craquante pour bouts de chou !

minikid_copie

On vient de me parler du site Mini Kid Factory, je vous le conseille à mon tour ! il y a des choses absolument craquantes. Mince ma pépette est déjà trop grande sinon j'aurais craqué sur la robe Lola ! Leur gamme concerne les 0-36 mois. Dommage, ah moins que je fasse des cadeaux, hummmmm. En tout cas, c'est le moment de faire la garde-robe estivale de vos bouts de chou ou de gâter vos amis !

Publicité
Commentaires
A
Dommage que mes enfants soient trop grands!bises et bon week-end
C
Bel après midi!!
Z
Les miens aussi sont trop grand mais j'ai une toute petite niece qui va certainement etre gatée !
C
AH AH VOILA UN SITE QUI M INTÉRESSE<br /> <br /> MERCI ANNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité