Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Les cadeaux surprise, j'adore !!!

P1050346

Voilà ma commande de La petite mercerie que j'ai reçu hier ! J'ai été charmée par la présentation et les petites attentions bonus : des cadeaux surprise trop mignons et même un carambar (qui m'a fait pensé à Casa dolce casa et à son super déguisement) qui va rejoindre ma petite trousse à pharmacie d'urgence version jardin d'enfants.

pharmacie

Sac à pois venant de chez Mimi créations, le baume des petits cascadeurs (miraleux !) vient de la charmante petite pharmacie Le comptoir Vanvéen que je vous recommande pour ses remèdes faits maison comme au temps des pharmaciens qui n'étaient pas juste des commerçants... Les pansements pirates viennent de Bonton et je vous en avais déjà touché un mot là.

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi adoré les petites attentions rajoutées lors de ma commande chez ma petite mercerie et puis les tissus sont magnifiques! super colorés, j'adore! ; ) <br /> <br /> bisous et pour le déguisement, malheureusement je ne l'ai plus, je l'ai offert à mon amie Elodie qui m'a hébergée pour le carnaval de dunkerque. elle n'avait pas arrêté de le regarder, et donc désormais c'est elle le nouveau carambar!!!! ; ) <br /> <br /> Casa
M
Tout ça me parait F A B U L E U X !!!<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ??<br /> <br /> Bravo ma Chérie, amuses-toi bien,<br /> <br /> et gros gros bisous.<br /> <br /> Papa
C
En effet , cette commande a l'air de pochettes surprises..;un effet qui ne me laisse pas indifférente!!<br /> Amuse toi bien!!
Z
Mais il y en a des trésors dans ton sac....
C
j'aimerais déballer tout çà!<br /> ton montage photo trop mimi et rigolo!<br /> bonne journée Anne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 710
Mam'zelle Pirate
Publicité