Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Pour elle !

sac_isa

 

Velours Fabrics addict, tissu à pois : Sacrés coupons (papillon et doublure), Anses : la si belle mercerie où j'aimerais déambuler en vrai Suppléments d'âme. Patron inspiré de Sacs de filles chez Marabout de la si talentueuse Céline Dupuy alias Mle Kou .

Le petit papillon est sur une toile thermocollante double face (A la pâquerette, mercerie à Issy-les-Moulineaux) ce qui donne un petit côté 3 D au sac. Bon non parfaitement visible là mais mes autres photos faites "à l'arrache" ce matin sont floues...

Publicité
Commentaires
C
Chic et joli!! le noir est toujours gagnant!! belel soirée
Z
Je suis sure qu'elle est super contente. Meme que son sac est déjà pret pour une ballade ce soir. bisous.
A
J'adore! bises
B
J'espère que tu n'as pas perdu les clefs accrochées hihihihihihihihi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 710
Mam'zelle Pirate
Publicité