Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Médocs version vintage

P1050282

J'en avais assez de voir les remèdes quotidiens toujours en vrac sur le buffet de la cuisine ou alors trop bien rangés ce qui rendait difficile leur accés et le matin comme chacun sait on est pressé !! Ok la première version est plus crédible, ok ! bref j'ai une compulsion au rangement, papa ne tombe pas dans les pommes !, zalors, zalors, je me suis inspirée d'une création du dossier récup Jean's du dernier MCI, bon ok ce n'est ni en Jean ni avec des anses mais les mêmes gabarits ! 

Toile cirée esprit Vintage achetée l'été dernier sur le marché de Saint-Jean-de-Monts. Un peu dur de faire des coins propres avec mais ça passe.

Le petit sac à pois vient de chez Emeline sur son blog Mimi créations.

Publicité
Commentaires
C
Beaux rangements ..;pas trop stricts , comme j'aime!!<br /> bon a m
Z
Super idée, c'est pareil j'aime pas les médocs qui trainent.
Z
Aucun rapport, mais j'étais à St Jean de Monts à Pâques, il a fait un temps de mois de juillet,<br /> Sinon pour les medos chacun son rangement///<br /> bisous
B
Ça me force à ranger mes médicaments contre l'allergie. C'est bien, car je n'aime rien laisser traîner.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité