Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Une belle journée fleurie

bouquet_SIA

Hier, je me suis baladée chez SIA et je suis revenue enchantée de cette journée presse. C'est un très bel univers. Nous avons eu le droit à un atelier art floral avec leurs fleurs artificielles. Le show-room m'a fait l'effet d'une immense vitrine de noël pour "grands". Hi hi hi je me suis régalée ! Je vous ferai un petit melting-pot de mes coups de coeur très prochainement mais je vous ai photographié mon petit bouquet fait-main. J'suis assez fière mais je dois bien avouer que j'ai été un peu aidée chut...

Publicité
Commentaires
A
bluffant on pourrait vraiment penser qu'elles sont fraîches. Bon maintenant je saurai où chercher si j'ai besoin d'une fleuriste hi hi!!!!
C
Leurs fleurs sont particulièrement belles...des vraies presque!!!Je ne suis pas très fleurs artificielles mais j'aimerai en avoir quand même, j'irai dans une boutique comme ça......Ton bouquet est très très joli, ce dalhia!!<br /> belle semaine fleurie<br /> bizettes
Z
you should have been photographe...
C
Bien joli bouquet en effet ces fleurs sont très réalistes<br /> bonw end
A
En faisant un petit tour sur Mamzelle, je trouve l'intro avec des fleurs très jolies (l'intro + les fleurs)<br /> <br /> Ton Papa qui t'aime et vous embrasse tous les trois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité