Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 février 2010

Opération haïti, ouf à temps...

Op_ration_Ha_ti

depuis la semaine dernière, je cours après le temps pour honorer ma promesse. Faire un petit quelque chose pour l'opération "Du blanc pour Haïti". En effet, ce sont ajoutés une otite et une gastro (oui,oui en même temps) pour mademoiselle Yoná... avec un samedi après midi aux urgences pédiatriques d'Ambroise Paré (où elle s'est d'ailleurs chopé la gastro...) Enfin bref, je n'ai pas le temps de tout vous racontermaintenant car il faut que je poste ce message avant minuit !! J'ai donc réalisé un petit cadre (bombé par mes soins). Il y deux versions : une version 3 D avec découpage à la main de mes petits lapins et une version 2 D où j'ai imprimé mes petits lapins sur une feuille délicate de calque. Je propose 15 euros pour la version 3 D et 10 euros pour la version 2 D. J'espère qu'il séduira l'une d'entre vous. bravo à tout(e)s ceux et celles qui ont apporté leur contribution à cette belle opération. Bravo aux organisatrices !!!

Publicité
Commentaires
L
très très mignon!!
Z
Très chouette!
K
c'est vraiment mignon!!!!
M
c'est beau, poétique et doux...
A
C'est très joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité