Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
8 février 2010

BRIKI VROOM VROOM

cahier_garco_1_ carnet_fill_1_ cahier_garco_1_

Me revoilà avec les créations de Madame Briki vroom vroom. En attendant qu'elle ait son site à elle, qui sera super beau vu les talents conjugués de Mr et Mme Briki vroom vroom (graphistes, illustrateurs, peintres, couturière depuis peu bref de l'or dans leurs doigts), je mets à votre appréciation ces exclusivités qui ne sont que le début d'une longue série. Deux petits cahiers, un pour les filles et un pour les garçons. La couverture est douce, on la croirait mélangée à du caoutchouc. Je vous avais parlé de son travail et là. N'hésitez pas à me faire des commandes que je transmettrai à Joanna, ce qui serait pour elle un Grand encouragement pour cette nouvelle aventure. je vous rappelle qu'elle fait des cadres à tomber pour décorer nos chambres d'enfant. Moi j'dis ça , j'dis rien mais je verrai bien ses créations rejoindre celles de la tribu des créateurs de Little family...

Cahier garçon - format A5 - 64 pages  papier à lignes à l'intérieur- prix 5 euros
Carnet fille - 10x15cm - 120 pages blanches - prix 6 euros

Publicité
Commentaires
C
j'ai mis un prix à la place de pris...normal que Noa sache toujours pas écrire <br /> <br /> Bonjour la grand mère!!!!!!!!!!!!!
C
j'ai pas compris mon message n'a pas marché..alors je disais j'en veux un pour moi un bleu. et je veux voir le carnet rose que zabou à prix.<br /> <br /> je suis inquiète Noa ne sais toujours pas écrire.... bizarre à 4 mois ah la nouvelle génération!!!!!!<br /> <br /> bibi
K
ils sont trop mignons!
Z
......1 cahier et 1 carnet pour la table 5.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité