Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Mon p'tit sac à mouâ

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très agréablement surprise par le dernier MCI. Après quelques numéros décevants, enfin le voilà, le numéro qui est de ceux qui m'avaient donné envie de m'abonner. Bref, dans ce fameux numéro, il y avait cette petite besace pour débutante. Je me suis donc reconnue et je m'y suis attelée. Bon agrandir sur une feuille à petite carreaux ne m'a guère emballée, la prochaine fois Photoshop travaillera pour moi !! J'ai apporté quelques améliorations : doublure, biais," thermollage", pince. Donc le voici, le voilà :

compo_sac_rouge_copie

AMPOULE__ROSE : Toile cirée de Petit Pan, doublure Papa Pique et Maman Coud, bouton de chez la petite mercière A la pâquerette à Issy-les-Moulineaux.

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il est top ce petit sac.<br /> Superbe tissu.<br /> Je vais le tenter...
C
superbe, j'adore la toile, le tissus; ce MCI me plaît aussi<br /> bon week-end<br /> bisous
Z
Il est superbe Mam'zelle Pirate. Je sais, je sais je me repete. Ne m'en veux pas si je n'écoute pas les chansons. Je suis une vraie guimauve.bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité