Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Saga des présents du Père Noël

cadeaux_noel

Vous vous doutez bien que Naná a été plus que gâtée. Je ferai donc plusieurs posts... avec mes préférés. Mon premier coup de coeur est pour ce tableau (collage et aquarelle) fait par Joanna de Briki vroum vroum dont le site est en construction. Hier matin, Yonouchka le serre spontanément dans ses bras et me dit "ze l'adore !! ze l'adore, je l'adore !". Je suis donc descendue chercher mon appareil pour immortaliser ce moment de bonheur d'une petite fille et dédicacer ce post à Joanna pour la remercier d'avoir mis des étoiles dans les yeux de ma petite avec ses doigts de fée. On peut voir aussi le beau lapin qui vient de chez Little family et qui est en phase d'apprivoisement. Oui Tania, il lui a beaucoup plu. Croisons les doigts pour nos sommeils...

Publicité
Commentaires
Z
de quoi passer de bonnes nuits Nana... et merci pour les animations. <br /> Spendide man'zelle pirate.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité