Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Escale du petit renne

NIKO_VOILE

Eh oui Niko le petit renne s'est arrêté chez nous prendre des forces sur notre olivier. Bah quoi, il n'est pas beau notre voile d'hivernage ???? quoi il est ridicule ?????? Pouf vous n'y comprenez rien... ça va mon A. ? oui, oui c'est pour de vrai que je l'ai adopté et ce n'est même pas Nana qui me l'a demandé...

Publicité
Commentaires
L
Mamzelle pirate et son petit mousse! Je craque pour votre superbe voile d'hivernage. Si si moi je comprends... j'en rêve d'un avec une tête d'ours pataud... tu piges.... <br /> Bravo pour ton site plein de fantaisie et plein de bisous
Z
Il est vraiment mimi NIKO
A
Il est adorable!
B
Mon olivier ? On dirait un fantôme !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité