Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Une princesse dans ma maison

princesse

Agnès a fait une heureuse en offrant ce diadème à ma Yonouchka qui ne manque pas une occasion pour faire une grimace. Les vôtres aussi sont comme ça ? Moi sur vos blogs, je les vois toujours parfaits, comme leurs chambres et vos multiples travaux... nous c'est plutôt ambiance je tire la langue et je gribouille.

Publicité
Commentaires
C
Il lui faut une robe de princesse, des chaussures de princesse, des collants de princesse, des gants de princesse, un sac de princesse, un voile de princesse.... et un bisou à la princesse...
Z
chez moi aussi c'est plutot grimace, chambre en désordre... je te rassure. Et comme Lucas me dit souvent "Les enfants parfaits n'existent pas". Bisous à toutes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité