Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Mots d'enfant

Comment résister à mon envie de partager avec vous ce que nous a dit notre  petite aujourd'hui :

Elle : "ce n'est pas grave si le Père Noël ne peut pas m'emmener un accordéon"
Moi : "oh c'est gentil ça, ma Yoná!"
Et elle de me répondre avec un grand sourire : "on peut aller en acheter un !"

Puis avec son père (qui n'a plus son papa depuis trop longtemps) : "si tu veux, je te prête mon Papi, Papa"

                                                                     Yoná, 4 ans le 30 décembre.

Ce n'est pas craquant tout ça. Moi je fonds !!!

Publicité
Commentaires
Z
Yona c'est vraiment trop gentil...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité