Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Les mondanités de la louloute

Baptiste

Ce week-end, la puce est invitée chez Baptiste en qualité spéciale de "petite amie" d'Arthur. Eh oui, la M'zelle Pirate a un amoureux... Je dois bien dire que je ne suis pas mécontente de son choix. Il est trop chou et a un regard tout doux. Ils se font des milliers de bisous, de papouilles et parlent tout le temps l'un de l'autre quand ils ne sont pas ensemble. Bref c'est trop mignon ! Pour cet anniversaire donc, entre "mecs" + mademoiselle, j'ai confectionné pour l'hôte un petit sac à voitures qui sera garni bien sûr !

AMPOULE__ROSE Le tissu à motif acheté au salon, le tissu kaki récupéré car il s'agit d'un bas de pantalon, peinture pour tissu Pébéo. Le dessin de la petite voiture est "maison".

 

Publicité
Commentaires
Z
mamzelle pirate.
L
trop mimi!! y'a pas d'âge pour être amoureux :-)<br /> joli sac!
A
Trop joli!
M
Nana m'a dit que s'il n'en voulait pas, elle le prendrait elle. J'ai fondu de tendresse, ah ma p'tite puce !!!!!!!! elle m'a dit ça les yeux encore plein de sommeil quand je lui ai montré mon "oeuvre".
B
Un cadeau maison, c'est top, j'espère que Baptiste va apprécier.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 718
Mam'zelle Pirate
Publicité