Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

A tou(te)s les gourmand(e)s

 cremevanillecaramel DSC_8884_copie 

Glannées ici et ces pages me font tomber de ma chaise. La bave salive me coule le long des mandibules du minois. Attention c'est violent, âmes trop gourmandes s'abstenir...Bonne découverte si ce n'est déjà fait et à vos spatules Mem'Zelles !

AMPOULE__ROSE  Les photos ne sont évidemment pas de moi mais des auteurs respectifs des blogs http://www.cuisine-campagne.com/ et B comme bon

Publicité
Commentaires
L
punaise, ces photos me font le même effet qu'à toi :-))
Z
il est 10 h du mat. C'est un supplice !!! j'ai faim je veux du chocolat.....
C
A MON AVIS CELA REMPLACE LARGEMENT LE PROZAC !!!!!
A
bah euh si. J'ai mangé une superbe ile flottante euh salade de fruits mon A.
B
c'était pas bon à la cantine alors...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 718
Mam'zelle Pirate
Publicité