Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Elle a reçu son petit cadeau

montage_trochons_c_line

Voilà je peux vous montrer ce dont je vous parler . C'est un petit cadeau modeste mais j'ai eu du plaisir à le faire pour elle. Elle assurera des ateliers du fameux salon dont ce n'est pas trop la peine de vous parler. Je pense que toutes les parisiennes d'entre vous sont sur les starting-blocks, non ?

Trois petits torchons brodés çà et là qui peuvent aussi être sets de table en cas de pénurie.

torchons_broderie

Les tissus ont été débusqués chez Papa Pique et Maman Coud

Publicité
Commentaires
Z
C'est super beau...
A
Très joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité