Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Quand la poésie est quotidienne

petites_mots_blog_ok

la vie est différente, plus belle alors pourquoi s'en priver ? Je vous avais parlé de son travail . Elle est tombée je ne sais trop comment sur mon blog mais qu'importe, c'est la "magie" d'internet. On a échangé. J'ai donc eu connaissance de son site que je vous recommande très vivement. Vite vite un copié-collé dans vos liens ! Personnellement, j'irai tous les jours puisqu'elle nous promet de nous livrer un haïku ou autre poésie par jour. Bonne découverte.

hokusai LON95890 mesange_hokusai 

Publicité
Commentaires
Z
encore des haikus..
A
Je vais aller voir!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité