Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Création d'enfance

maman_singe_et_dauphin 

J'ai toujours été fascinée par les dessins d'enfant, ces univers quasiment insondables sont pour moi le joyau de la créativité. Sans tabou, l'enfant dessine, sans peur de ne pas être exact, il se dépeint. Alors bien sûr, la découverte de l'imaginaire de ma fille m'envoute au plus haut point. Souvent il me bluffe, m'amuse la plupart du temps mais m'inquiète parfois lors qu'il s'agit de monochrome noir… J'adore lui demander ce qu'elle a dessiné car là commence l'histoire…

Publicité
Commentaires
A
il faut absolument que je mette les nouvelles créations de Nana, celles avec plein de doigts !
M
Merci d'avoir trouver mon idée sympatique sur MCI du coup je découvre ton univers et je vois que nous avons les mêmes artistes à la maison!!!<br /> à bientôt
Z
C magnifique...
C
Félicitations à Yona pour ce monochrome jaune !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité